Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** LES DELICIEUSES FOLIES DE MADAME ! ***
*** LES DELICIEUSES FOLIES DE MADAME ! ***
27 avril 2012

@ Coup de blues du vendredi soir ...

9cggz7vt

 Moi je pourrai pas rester seule sans amour....
sans tendresse et sans affection...
Je pourrai pas rester la main le long du corps ,
morte ,sans trouver une main d'homme qui la prenne...
et qui la serre et qui la garde pour que je ne tombe plus
en me tordant la cheville .
Les caresses à mon chat Ramsès ne me suffisent pas ..
même s'il me regarde avec des yeux d'amour ...
M'en fous de ne plus faire l'amour sauvagement...
de ne plus attirer physiquement ,
si je ne finis pas seule devant ma télé à déprimer ...
Je veux juste espérer que dans le regard d'un homme
je puisse vivre longtemps même avec mon morceau de cervelle
qui fait juste bander un homme virtuellement .
Je suis sûre qu'il existe quelque part un homme qui m'aimera ..
Même si je ne suis pas un canon...
Chaque pot aurait son couvercle dit-on..
C'est juste ça qui me fait avancer ...
l'ESPOIR de mes vieilles années à partager
avec quelqu'un que j'aimerai et qui me le rendra ...
quelqu'en soit la façon ...après tout ...
il faut bien un peu de mystère ...
Voilà...

4cy7m8i8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi non plus je ne t'oublie pas .<br /> <br /> Beaux souvenirs de Vieille Brioude !<br /> <br /> Oui on me dit que je suis "trop"tout ....<br /> <br /> Comment se porte la grand mère ? Et le papi ? Et le FL ?
Répondre
F
pour moi tu es intimidante<br /> <br /> alors....
Répondre
F
peut être n'a tu pas reconnu ton couvercle<br /> <br /> demain est un autre jour<br /> <br /> il est là tapi dans l'ombre ou le soleil d'une plage<br /> <br /> je ne t'oublie pas<br /> <br /> alors, y a bien un être qui fait de même<br /> <br /> mais il n'ose pas...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 140 818
Pages
La Vie en OLERON autrefois

Les oléronais étaient jadis mi-paysans, mi-marins et vivaient dans de petits bourgs aux maisons basses et ruelles étroites qui les protègent  des vents. Les maisons sont regroupées autour du puits souvent mitoyen et donnant sur la rue  .

puit-la-bree  
L’oléronais possède toujours une vigne pour faire son vin, un petit bois pour avoir des bûches et alimenter l’âtre pour cuisiner et accessoirement se chauffer.

dolus-la-vache-aux-champs

Il possède quelques animaux dont une vache qui fournira le  lait, un bœuf ou deux s’il a des champs sinon un jardin un chien et quelques poules et surtout quelques 'gorets' pour les salaisons.
pecheuse-huitres-bis

Il pèche pour obtenir un complément de nourriture et sa femme pratique souvent la pêche à pied avec les voisines notamment aux « malines ».Au sud-est les terres basses ont été aménagées en marais-salant depuis le moyen-âge

cost-trav-paludiers



Publicité