Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** LES DELICIEUSES FOLIES DE MADAME ! ***
*** LES DELICIEUSES FOLIES DE MADAME ! ***
20 décembre 2012

@ Fin du Monde : J-1 . LA TERREUR !

 Evolution de la situation cataclysmique heure après heure ...

382094_10200292961626120_521608694_n

Ce matin 87% des Français se marrent .

Donc 13% ont les boules !!!

556317_10200292955945978_1750342312_n

eh ! eh !!

525112_10200292964466191_752592068_n

Alors je me suis dit que les animaux ressentaient des choses

lors des fléaux de la nature ...

Je suis donc aller examiner le comportement 

de Mme Simka et de Mr Ramsès .

Et j'ai constaté ce qui suit ..

Mme Simka dormait dans MON lit

comme d'habitude quand je ne suis pas là .

sissi

Mr Ramsès lui a léché la tête comme d'habitude ...

2012-12-19 21

Puis elle lui a fichu une torniole comme d'habitude !!

Donc à l'heure où je vous parle ....

RIEN D'ANORMAL A SIGNALER !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec les chats on fait pas les 3X8 pour le plumard ...on fait les 12x2 !!<br /> <br /> <br /> <br /> N'oublie pas cela Nico : "Vaut mieux un p'tit canard dans la baignoir qu'un gros connard dans son plumard !" ( une copine !!)
Répondre
E
@ Nico : je te signale que l'après midi : JE TRAVAILLE ! C'est SimKa la chipie qui occupe mon lit !!! <br /> <br /> ps : hélas ........
Répondre
J
bah! en fait:je crois plus au père noël qu'à ces sottises<br /> <br /> ..en avaient de chance d'avoir un calendrier avec un aussi long cycle :D<br /> <br /> pas besoin d'en acheter un tous les ans
Répondre
G
Tout cela pour nous dire que tu as découché? Boudiou c'est vraiment la fin du monde... mais tu as encore e temps pour un petit Re puisque ce soir tout se termine à minuit et 21 min. Joyeux Noël si tu survis.. lol
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 140 802
Pages
La Vie en OLERON autrefois

Les oléronais étaient jadis mi-paysans, mi-marins et vivaient dans de petits bourgs aux maisons basses et ruelles étroites qui les protègent  des vents. Les maisons sont regroupées autour du puits souvent mitoyen et donnant sur la rue  .

puit-la-bree  
L’oléronais possède toujours une vigne pour faire son vin, un petit bois pour avoir des bûches et alimenter l’âtre pour cuisiner et accessoirement se chauffer.

dolus-la-vache-aux-champs

Il possède quelques animaux dont une vache qui fournira le  lait, un bœuf ou deux s’il a des champs sinon un jardin un chien et quelques poules et surtout quelques 'gorets' pour les salaisons.
pecheuse-huitres-bis

Il pèche pour obtenir un complément de nourriture et sa femme pratique souvent la pêche à pied avec les voisines notamment aux « malines ».Au sud-est les terres basses ont été aménagées en marais-salant depuis le moyen-âge

cost-trav-paludiers



Publicité