Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** LES DELICIEUSES FOLIES DE MADAME ! ***
*** LES DELICIEUSES FOLIES DE MADAME ! ***
7 avril 2011

MISE AU POINT !

5w0rmz28 

On dit toujours : les amis de mes amis sont mes amis ....

Mais en l'occurrence, ce n'est pas le cas. 

Des bruits et des rumeurs détestables me reviennent aux oreilles

de la part de personnes bien mal intentionnées

et plus ou moins anonymes , qui ne sont pas mes amis

mais sont ceux de S...ou de K...

ou autres de notre lieu de travail .

Je suis donc obligée de supprimer tous mes contacts FB

autres que mes amis extra...professionnels ! 

Que ceux et celles que j'aime beaucoup ne s'en formalisent pas.

Face book ,c'est pas le ...corazon !!

Juste un dernier mot que l'on peut transmettre à "ces gens là ":

304401013_small

Ma vie a été un puits de délices !

De belles choses qui ont surpassé les mauvaises !

Que j'ai vécu royalement et jamais manqué

ni du necessaire ni du superflu !

Tout ce que ces personnes frustrées

et de petite vie mediocre n'auront jamais !

Que côté affectif , j'ai eu mon comptant et même au delà !

Et cela continue

même si je ne sais pas toujours recevoir ce que l'on me donne .

Il y a des ratés comme dans tout , vous voyez  ce que je veux dire !! 

Je suis une femme d'absolu ...

 

Que ma belle vie continue malgré les obstacles à franchir

avec des hauts et des bas , comme tout le monde ! 

Si je devais recommencer ma vie ,

je souhaite avoir la chance

de vivre les mêmes choses fantastiques !!!

Juste à quelques détails près ..peanuts !

Moi je m'assume pleinement ,

je n'ai pas honte de ma vie ,

de mes amants car je ne fais de mal à personne ,

je ne trompe personne, je ne vole personne

et et je me regarde dans la glace chaque matin

sans rougir de mes actes

même si mon visage s'empâte et se ride !

Que j'assume ma vie seule

avec les soucis financiers d'une famille nombreuse ,

et de simili-'héritière que l'on tente de sucer à l'os !

ET tous ces cons et connes de petite vertu bien dissimulée

je-les- em-merde!

Vous pouvez le leur transmettre ! 

Je ne donne pas la liste des noms ...

vous devez  certainement les entendre ricaner avec fiel !

Voilà ce que je voulais dire ce soir !!!

Et mes vrais amis je les aime indefectiblement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Comme je t'aime depuis un certain temps,aussi Elisa...
Répondre
L
Très bon weekend à toi, bises de solidarité...
Répondre
F
tu es une femme-absolue
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 140 813
Pages
La Vie en OLERON autrefois

Les oléronais étaient jadis mi-paysans, mi-marins et vivaient dans de petits bourgs aux maisons basses et ruelles étroites qui les protègent  des vents. Les maisons sont regroupées autour du puits souvent mitoyen et donnant sur la rue  .

puit-la-bree  
L’oléronais possède toujours une vigne pour faire son vin, un petit bois pour avoir des bûches et alimenter l’âtre pour cuisiner et accessoirement se chauffer.

dolus-la-vache-aux-champs

Il possède quelques animaux dont une vache qui fournira le  lait, un bœuf ou deux s’il a des champs sinon un jardin un chien et quelques poules et surtout quelques 'gorets' pour les salaisons.
pecheuse-huitres-bis

Il pèche pour obtenir un complément de nourriture et sa femme pratique souvent la pêche à pied avec les voisines notamment aux « malines ».Au sud-est les terres basses ont été aménagées en marais-salant depuis le moyen-âge

cost-trav-paludiers



Publicité